PARIS : Rivalis sensibilise les patrons de TPE aux bonnes pratiques
L’avis de presseagence.fr sur Rivalis
Presseagence.fr a publié le 31 mai 2018 un article sur l’évènement Pilotage Rivalis Ils-de-France c’est déroulé avec succès lundi 28 mai 2018.
Presseagence.fr a publié le 31 mai 2018 un article sur l’évènement Pilotage Rivalis Ils-de-France c’est déroulé avec succès lundi 28 mai 2018.
L’avis de hellofranchise sur Rivalis hellofranchise a publié le 22 février 2018 un article sur les franchises de travail à domicile Morceaux choisis : « Mais quels sont les secteurs les plus attrayants dans ce domaine ? Il y a bien sûr l’immobilier, mais aussi le services aux entreprises,.» « La croissance du télétravail…
Plombier à Mamers, Arnaud Hardy s’est attaché les services de Nicolas Austry, conseiller auprès de petits entrepreneurs, qu’ils soient artisans, commerçants ou professions libérales.
Morceaux choisis :
« Dans la foulée de la formation, la Chambre des métiers assure un accompagnement pendant trois ans. Mais ce n’était pas assez concret et efficace. En tant qu’artisan, je n’étais pas formé à la gestion globale d’une entreprise… », déplore l’expert en plomberie.
« J’essaye de donner de la vision aux chefs d’entreprise que j’accompagne, de les aider à savoir où ils veulent aller. On a un peu un rôle de GPS, ou de copilote, affirme Nicolas Austry. Car la gestion n’est pas leur métier »
L’avis du journal La Gazette du Nord-Pas-De-Calais sur Rivalis Une quarantaine de nouveaux créateurs d’entreprise ont été mis sous le feu des projecteurs à l’occasion de la soirée annuelle Fertel à Saint-Martin-lez-Tatinghem, organisée par Saint-Omer challenge, début novembre. Ils ont pu exposer leurs parcours, souvent très différents, liés par la même volonté d’entrepreneuriat. Morceaux choisis…
Le 11 Juillet 2018, Le Journal Catalan a publié un article sur l’accompagnement Rivalis dont bénéficie Avond et Jardins, une entreprise spécialisée dans les espaces verts, à Villevieille dans le Gard.
Morceaux choisis :
« Une évolution du bénéfice spectaculaire de 187,50 % en 1 an pour un gérant de TPE d’Occitanie »
« À l’aide de son conseiller et du progiciel, Jérémie Avond a revu plusieurs aspects organisationnels de sa TPE tels que les plannings de répartition du travail, les achats, le suivi de la trésorerie et l’estimation du temps de travail pour chaque tâche, afin de gagner en rentabilité et en confort de vie. »
L’avis de l’Observatoire de la Franchise sur Rivalis
L’Observatoire de la Franchise a publié le 30 août 2018 un article sur l’agence Makae, accompagnée depuis Mars 2017 par Rivalis
Morceaux choisis :
« La conseillère Rivalis m’a mise en confiance sur ma valeur ajoutée suite à l’analyse de mes retours clients », explique Agnès Lachenal.
» l’agence Makae, organisatrice d’événements corporate basée à Issy-les-Moulineaux, a dépassé ses objectifs en enregistrant + 1 000% de croissance de son chiffre d’affaires . »
Depuis 2016, Rivalis est partenaire de l’émission Cauchemar en cuisine sur M6, en tant que fournisseur d’expertise interne. Nicolas Jordan, Cofondateur de Rivalis et Expert en Pilotage d’Entreprise, fournit son expertise et ses conseils aux côtés de Philippe Etchebest dans chaque épisode de Cauchemar en cuisine. Après le tournage de l’émission, un expert du Réseau…
Bienvenue dans la communauté des entrepreneurs éclairés 🙂
Surveillez votre boîte mail, vous recevrez bientôt nos actualités !
Pensez à vérifier vos spams et à nous ajouter dans vos contacts si besoin pour être sûr de recevoir nos courriers 😉
L’équipe Rivalis
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société BM EST FRANCE, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société BM EST FRANCE (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.